Les Mustangs Du Grand Canyon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Grand Canyon. Une des Meilleurs Association de Gaïa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature erle8989

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erle8989




Messages : 1
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2010

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:37

Votre Pseudo sur Equideow : erle8989
Votre vrai prénom: Virginie
Votre âge : 21
Votre karma : 46
Avez-vous un élevage de mustang : Oui
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 121
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : Non
Disposez-vous de pass: Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: Oui
Par quel moyen: Sms et vente de chevaux
Savez-vous blupper: Oui
En combien de temps en moyenne: 1 jour ou une demi journée
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: 1 minimum
Quelles seraient vos disponibilités: Dimanche, lundi aprem
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 8 Avril 2008
Avez-vous déjà eu une partie avant celle-ci: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Morene-Loune--x

Morene-Loune--x


Messages : 105
Points : 5088
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26
Localisation : Savoie (73)

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:42

Pour moi c'est non puisque que tu fait partie de l'association des mustangs de lost creek lake ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Molly15

Molly15


Messages : 106
Points : 5096
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Aude (11)

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:03

Je suis également contre pour les mêmes raison que Morene : tu ne peux évidemment pas te présenter chez nous alors que tu fais partie d'une autre association de mustang.
Revenir en haut Aller en bas
tootsye
Invité




candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 11:16

C'est n'importe quoi là. Faudrait vous tenir au courant de ce qu'il se passe, c'est The Bretonne qui nous a proposé de s'unir. De plus Lost Creek Lake n'est pas active.
Revenir en haut Aller en bas
Molly15

Molly15


Messages : 106
Points : 5096
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Aude (11)

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 14:01

Tootsye, The Bretonne propose à tous les joueurs de poster leur candidature sur ce forum, du moment qu'ils élèvent des mustangs. C'est seulement après, lorsqu'ils se sont présentés ici, qu'on examine leur situation pour voir si on les prend ou pas.
La plupart des joueurs se présentant ici ont donc été invités à le faire par The Bretonne (comme c'est ton cas et celui de erle8989) et pourtant, si tu te balades un peu sur les autres topics de candidatures, tu t'apercevras que bon nombre d'entre eux ne sont pas pris dans l'asso. Ce n'est donc pas un gage d'acceptation.

Ensuite, erle8989 fait bien partie de l'association de Lost Creek Lake puisqu'elle le dit elle-même sur sa fiche qui comporte la bannière de l'asso. De plus, le fait que cette association ne soit pas active en ce moment n'a aucune importance puisque erle8989 en fait toujours partie et il est évident qu'elle ne peut pas jouer sur 2 fronts, en étant à la fois membre de Lost Creek Lake, et des Mustangs du Grand Canyon. Car qui nous dit que vous ne vous joindrez pas à nous puis, lorsqu'on vous aura confié des chevaux à haut pg, vous retournerez subitement dans votre ancienne association à nouveau active avec de nouveaux chevaux pour l'améliorer ? Ça s'est souvent vu dans les associations. Je ne dis pas que c'est que vous comptez faire mais on ne vous connaît pas suffisamment pour pouvoir se fier à votre honnêteté sur de simples paroles. De plus, tu viens de te montrer plutôt agressive dans ton message, ce qui ne plaide pas en ta faveur ni en celle de erle8989.

Tu l'as donc compris, ce sera non pour moi, à la fois pour ta candidature et celle de erle8989.
Revenir en haut Aller en bas
The Bretonne
Admin
The Bretonne


Messages : 258
Points : 5283
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : En Bretagne

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:56

Puisque erle8989 semble être le lideur de la l'asso. de Lost Creek Lake. Je m'explique ici.
Pour ma part je savais très bien quand vous demandant allait se posé cette question d'asso. mais pour moi c'est difficile. Recruté quelqu'un qui quitte un asso. pour une autre c'est déjà, un bon système de confiance je trouve, mais toute l'asso. entière.

Plus d'explication le vendredi au soir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://monforummustang.forumactif.com
tootsye




Messages : 3
Points : 4983
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:58

Qui dit asso plus active + Postulation du leader ici = Chute de l'asso.
Ca ne vous vient pas a l'esprit?

Je laisse The Bretonne vous exposez ce qu'elle semble avoir a vous dire. Moi je veux jouer dans la bonne humeur et la convivialité, si vous restez si peu ouverts d'esprit, ca sert a rien que je poursuivre de postuler. Je ne tiens pas a être le bouc émissaire de service.
Revenir en haut Aller en bas
The Bretonne
Admin
The Bretonne


Messages : 258
Points : 5283
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : En Bretagne

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:07

Alors, alors ... hum hum Bretagne

Lorsque je vous est demandez de rejoindre l'asso. biensur je n'ai pas manqué de voir que vous faisiez déjà partie d'un asso.
C'est pourquoi je souhaite ouvrir les yeux a tous le monde, pour une meilleur compréhension ! study

Le but de cette asso. comme beaucoup d'autre d'ailleur est de faire progressé une race, ici les Mustangs. Je suis quelqu'un d'assez pacifiste en soi, donc il me semble que notre asso. et la votre (ou ancienne asso.) nous oeuvrons dans le même but. Les asso. ne sont pas faite a la base pour se disputé des places ...
Les asso. peuvent s'attendre, s'alié, la preuve (récemment, l'asso. Des Mustangs de l'Havane, m'a demandé de nous mettre d'accord sur nos prix, et bien j'ai dis oui). Arpès tout si ces joueurs son motivé, pour changé d'asso. sans aucune arrière pensé, après une question me vient a l'idée "comment être sûre de votre sincèrité ?" et bien c'est trouvé faite nous une toute petite lettre de motivation, j'évalurai alors ... ça se voit quelqu'un qui veux rentré dans une asso. pour les chevaux de l'asso. et non pas par "amour" de la race.
Pour ma part je suis d'accord pour la fusion de nos asso. mais a quelque condition :
- si vous devenez membre toute trace de l'asso. Lost Creek Lake, doit disparaitre ( bannière ..), vous pourrez gardé ce nom pour votre affixe bien sur (c'est pas le bagne, non plus)
- si vous devenez membre, il faudra travaillé dans la bonne humeur, et avoir une certaine motivation, et un certain sérieux

Sur ce je vous invite a débattre, dans la joie et bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://monforummustang.forumactif.com
Molly15

Molly15


Messages : 106
Points : 5096
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Aude (11)

candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:24

Super le débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature erle8989 Empty
MessageSujet: Re: candidature erle8989   candidature erle8989 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature erle8989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs Du Grand Canyon. :: Le Recrutement. :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: